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- Récupérer les données salariales et les variables mensuelles
- Etablir et contrôler les bulletins de salaires
- Envoyer les bulletins (mail ou coffre fort) avec la liste des virements
- Etablir les déclarations sociales
- Être en relation avec les organismes tiers (mutuelle, prévoyance, retraite, sécurité sociale)
- Rédiger le contrat de travail et établir les formalités d’embauche
- Gérer les arrêts de travail
- Aider pour la procédure de départ
- Editer le solde de tout compte et établir les formalités de départ
- Etablir une stratégie RH, une politique sociale et de rémunération
- Mettre en place une marque employeur
- Accompagner les dirigeants sur le parcours de recrutement et d’intégration
- Mettre en place les entretiens individuels
- Mettre en conformité les affichages obligatoires
- Mettre en place un outil de gestion des temps
- Mettre en place les élections CSE et le document unique (DUERP)
- Accompagner les dirigeants et managers à développer leur leadership
- Faire un état des lieux de la gestion
- Mettre en cohérence avec la législation
- Apporter les points forts et les points à améliorer
- Proposer des modifications
- Accompagner les dirigeants au changement